Gâteaux de mariage – Des informations essentielles

Pas seulement un gâteau  Créations en Pâte à Sucre à partir de  5€ / personne  CONTACT

Un gâteau de mariage est une partie importante de votre célébration, mais le transporter, en toute sécurité, à votre réception n’est pas aussi facile que vous le pensez.

Tout d’abord, ce n’est pas juste une affaire de faire trois ou quatre gâteaux individuels, les mettre dans le coffre d’une voiture, puis en arrivant à l’autre bout du parcours, mettre les unes sur les autres. Habituellement, les décorations plus complexes doivent être ajoutées une fois que les gâteaux ont été empilés et le tout doit ensuite être transporté d’une seule pièce. Pour ce faire, il faut non seulement des emballages spécialisés, des nerfs d’acier, mais aussi un peu de «savoir-faire».

La hauteur est importante et donc nos gâteaux de mariage sont élevés à quelques centimètres supplémentaires en les plaçant sur un socle. Soulever un gâteau à trois niveaux, qui pèse probablement au moins 15 kg, et le mettre, de nouveau, en toute sécurité sur un socle nécessite une certaine expérience.
Encore plus de hauteur peut être obtenue en ajoutant des «faux gâteaux», qui sont ensuite décorés, exactement de la même manière que les niveaux comestibles. Ce procédé, permet, non seulement d’économiser de l’argent, mais réduit également le gaspillage potentiel.

Ayant pris le plus grand soin pour éviter la catastrophe, il est toujours possible que des dommages mineurs se produisent pendant le transport. C’est pourquoi, lorsque nous livrons n’importe quel gâteau, nous apportons avec nous un kit de réparation d’urgence, pour nous permettre de laisser le gâteau en parfait état.

Nos portions :

Nos portions sont à peu près égales à 90g- environ comme nos cupcakes et en utilisant la même qualité des ingrédients, afin d’obtenir les meilleures saveurs.

Préparation :

Nous commençons à préparer chaque gâteau de mariage environ une semaine avant la date de livraison et les deux derniers jours avant le jour du mariage sont entièrement consacrés à l’achèvement du chef d’œuvre. En effet, la production d’un gâteau de mariage bloque toute autre activité pendant ce temps et c’est pour cette raison que nous estimons nécessaire de facturer un minimum de 499 € pour chaque création. En retour, vous recevrez une superbe gâteau de trois niveaux, qui a un goût aussi délicieux qu’il n’y paraît, exposé sur un socle et surmonté du décor de votre choix.

Livraison

La livraison est gratuite à 10 km de Clermont L’Hérault, Livraison au-delà de 10 km de Clermont L’Hérault est soumis à un supplément de 50 centimes par kilomètre aller/retour. Nous ferons en sorte que votre gâteau arrive à temps et en parfaite condition.

Ingrédients.

Juste pour être clair, nous n’utilisons jamais les acides gras trans ni arômes artificiels dans nos gâteaux. Nous n’utilisons pas d’exhausteurs de goût ou de produits chimiques pour accroître la «durée de conservation».

Conservation:

Il vous suffit de réfrigérer le reste éventuel de gâteau dans des contenants hermétiques et il restera bon à manger pendant au moins une semaine à dix jours.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
RSS
Facebook
Google+
PINTEREST